Lissea par René Furterer

Le 18/04/2013 à 08h00 - Soin des cheveux

René Furterer dévoile son innovation lissage destinée aux cheveux indisciplinés.

La fin des cheveux indisciplinés

De nature rebelle, les cheveux indisciplinés sont difficiles à coiffer, ils ont tendance à frisotter et présentent souvent un volume délicat à maîtriser. Agressés par la chaleur du sèche-cheveux et des fers à lisser, ils manquent de douceur, de brillance et de souplesse... René Furterer dévoile sa toute nouvelle gamme de soins sur-mesure. Des textures fondantes et onctueuses, un parfum frais et végétal aux notes de thé, à travers un rituel complet de quatre soins : Lissea, soin lissage soyeux. Gorgée en extrait d’Alkékenge, actif végétal inédit aux vertus lissantes reconnues, et enrichie en huile nutritive d’avocat, la nouvelle gamme Lissea allie naturelle, féminité et sensorialité, pour un lissage parfait en toute fluidité. Laissez-vous séduire par le rituel de soins René Furterer, secret d’une chevelure lisse, souple, brillante et d’une infinie beauté.

Un rituel lissant efficace

Lissea lisse et sublime à l’infini les cheveux indisciplinés. Telle est la promesse de René Furterer ! Il en dévoile le secret. Lissea c’est une association inédite d’actifs lissants haute efficacité. D’une part, l’extrait d’origine naturel d’Alkékenge, sélectionné pour ses vertus lissantes et sa double efficacité prouvée : contrôle du volume des cheveux et maîtrise des frisottis. D’autre part, l’huile d’avocat gorgée d’acides gras essentiels, pour nourrir et hydrater en profondeur la fibre capillaire. Enfin, il y a le complexe thermo-protecteur, pour envelopper la fibre capillaire d’un micro-film protecteur et la préserver des effets néfastes de la chaleur du sèche-cheveux et des plaques. Lissea brille par son pouvoir lissant estimé à 97% (résultat obtenu après un test d’usage réalisé sur près de 68 femmes invitées à utiliser conjointement les 3 produits de la gamme). Lissea offre la garantie d’une chevelure lisse et brillante à 96%. Enfin, chaque produits de la gamme contrôle les frisottis et maîtrise le volume de la chevelure sans l’alourdir. Parfaitement disciplinée, la chevelure est facile à coiffer, elle retrouve fluidité et brillance.

Gamme-lissea

Le shampoing lisse soyeux

Déjà, il s’agit d’un shampoing sans sulfate. Sa base lavante douce en fait le shampoing idéal post-lissage permanent en particulier brésilien et japonaisA usage fréquent, le shampoing s’applique sur cheveux mouillés. Emulsionnez, puis rincez abondamment. Une seule application suffit.

Le baume lissage soyeux

Ce baume possède une texture crème. Il démêle parfaitement et discipline la chevelure en toute fluidité. Après le shampoing, appliquez mèche à mèche sur l’ensemble de la chevelure essorée. Laissez poser 2 à 3 minutes. Peignez et rincez abondamment. Ce produit s’utilise aussi souvent que souhaité.

Le fluide lissage soyeux

Allié indispensable du brushing, ce fluide à la texture fondante en facilite la réalisation et dévoile une chevelure fluide et soyeuse. Il protège la fibre capillaire de la chaleur du sèche-cheveux. A chaque utilisation, répartissez quelques noisettes de produits sur cheveux essorés. Ne rincez pas. Procédez au brushing.

Le spray thermo-protecteur lissant

Véritable soin haute protection, ce spay protège la fibre capillaire des agressions thermiques du fer à lisser jusqu’à 220°C. Il optimise un lissage parfait longue tenue et offre une action anti-humidité. Parfaitement protégée, la chevelure révèle un toucher soyeux, naturel et une brillance sublimée. A chaque utilisation, vaporisez sur les cheveux. Ne rincez pas. Coiffez à l’aide d’un fer à lisser.