Meilleurs produits pour le printemps 2014

Le 23/04/2014 à 14h59 - Soin des cheveux

Et si l’année commence par une petite révision de votre trousse de beauté ? On se débarrasse de ce qui n’a pas été efficace l’année dernière et on le remplace. MeilleurCoiffeur vous a concocté une sélection de capillaires fortement prometteurs en efficacité pour ce printemps 2014. 

Pour se faire des boucles et des wavy
On l’a martelé : les boucles et les wavy intègrent les coiffures incontournables de cette année. Si vous souhaitez embellir votre matière sculptée en volute, voici deux capillaires Revlon Professional, à choisir en fonction de vos besoins.
Fanaticurls est destiné à celles dont les boucles ont du mal à tenir alors qu’Orbital vous sera nécessaire si vous souhaitez des boucles aériennes et glowy. Ils appartiennent tous les deux à la gamme Style Masters de l’enseigne.
Gamme Style Master Revlon

Pour une meilleure discipline
Vos cheveux sont rebelles ? Pour les discipliner, Yves Rocher vous offre la solution : son Sérum Lacté Antifrise 48 h. L’enseigne préconise de l’appliquer après le shampoing sur des cheveux secs avant de lisser vos tignasses à la plaque ou au brushing. Le secret de l’efficacité de ce sérum ce sont les graines de Gombo qu’il contient, réputées pour leur vertu lissante. Yves Rocher promet 48 h de cheveux lisses et soyeux.
Soin Yves Rocher

Pour se faire un joli volume
Des cheveux trop raides, fins, ou pires, raplapla, sans vigueur ni tenue ? MeilleurCoiffeur vous fait deux propositions pour faire de votre matière, une crinière volumineuse, éclatante de vie et parfaitement revigorée.
Le Spray SOS volume Volumetry Powder Fresh de L'Oréal Professionnel agit sur les racines et les longueurs en les rafraîchissant à chaque pulvérisation du produit. Résultat : vous gardez le contrôle du volume à tout moment.
Soin L'Oréal professionnel
Crédit photo : https://cherryblossom.eklablog.com/

Pour celles qui affectionnent la Haute Couture, testez le Volume Mousse Strong signé Balmain Styling For Hair Couture : un capillaire haute couture pour un résultat haute coiffure tout en volume.
Soin Balmain

Pour prendre soin et entretenir efficacement
Cette année, offrez à votre masse capillaire des soins naturels et ce n’est pas ce qui manque dans les rayons. Weleda par exemple a conçu un shampoing bio, totalement dépourvu de conservateur ou autres additifs. Il s’agit du Shampoing Doux Usage Fréquent à l’extrait de millet bio. Le shampoing, pour tous types de cheveux, contient également de l’Huile de noix de macadamia ainsi qu’un Extrait de feuille de sauge. Après le shampoing, vous devez hydrater et nourrir votre chevelure. Pour cela, vous avez le choix entre trois soins.
Pour les cheveux normaux à secs, misez sur l'Huile Réparatrice Aromachologie à base d’huile d’amande douce de L’Occitane.
Soin L'Occitane

La Crème Précieuse Phytodess (Jacque Dessange) est destinée aux cheveux très secs et le Soin Sans Rinçage aux Fibres de Lin de Klorane est dédié aux cheveux fins.
Soin Jacques Dessange

Pour rafraîchir
Le shampoing sec est rentré dans les mœurs des beautystas. À la fois nettoyant, coiffant, soin et volumisant, le shampoing sec est devenu un incontournable accessoire de beauté à laisser traîner dans son sac. À chaque fois que l’on ressent le besoin tout au long de la journée, on pulvérise sur sa coiffure un peu de shampoing sec.
Le Fresh dust Techni art de L'Oréal professionnel vous promet à chaque pulvérisation des racines rafraîchies, des longueurs boostées et une crinière en pleine forme. 
Soin L'Oréal