Caviar CC cream de chez Alterna Haircare

Le 04/12/2013 à 11h31 - Soin des cheveux

La CC Cream, presque toutes les beauty addict connaissent, du moins lorsqu’il s’agit de crème pour visage. À l’origine, il y a eu la BB Cream (Blemish Base), puis la CC Cream (Colour Control). La première a eu droit à sa déclinaison capillaire avec la gamme BB Cream de Jean Claude Biguine. Depuis maintenant avril c’est au tour de la CC Cream de recevoir son binôme capillaire grâce à Alterna Haircare. C’est ainsi qu’est né la Caviar CC Cream, disponible en salon ou chez Sephora !

caviar-cc-cream

 

Différence entre BB Cream et CC Cream

Pour ne pas se mêler les pinceaux, rappelant brièvement la différence entre la BB Cream et la CC Cream. La première différence est liée à leur origine. La BB nous vient d’Allemagne alors que la CC est coréen. La deuxième différence réside dans leur utilisation. Alors que la BB est une base de teint destinée à préparée la peau pour recevoir le maquillage, la CC sert à rehausser ou plutôt à mettre en valeur les couleurs du visage. Il faut dire que les BB et CC que l’on trouve en occident vont au-delà de ces objectifs. La BB par exemple a tellement été perfectionnée qu’elle peut être appliquée toute seule, sans maquillage. Ces crèmes ont également désormais des fonctions de protection, d’hydratation et de soin. Appliqué au capillaire, les BB et CC cream exercent les mêmes actions : entretiens, protection et embellissement de la chevelure.

 

La CC Cream d’Alterna Haircare – gamme Caviar

Une première dans l’histoire des cosmétiques ! Alterna Haircare a eu l’ingénieuse idée de tirer profit du principe du CC Cream pour apporter soin et sublimation à la chevelure. CC Cream de la gamme Caviar promet 10 effets sur la crinière et cela, en une seule application : hydratation maximale, brillance intense, douceur, soyeux incomparable, protection anti UV, souplesse incroyable (donc facilité de coiffage), force, anti-casse, thermo-protection et lumineux.

La Caviar CC Cream est bel et bien le nouveau produit miracle qui apportera bonheur à votre chevelure, quelle que soit la saison, hiver ou été ! La CC Cream s’utilise seule ou comme base à un coiffant. L’application se fait sur cheveux secs ou humide, ici également il n’y a aucune obligation. Dans tous les cas, elle vous offrira une chevelure étincelante et éclatante de santé. Pour info, la Caviar CC Cream ne contient ni parabènes, ni paraffine, ni colorant synthétique.

 

Efficacité garantie par Katie Holmes

Katie Holmes est l’égérie d’Alterna Haircare et, non contente d’être la chevelure de l’enseigne et d’en être la copropriétaire, elle utilise également ses produits pour un usage personnel. Elle confie alors que ce qui lui plait dans ce nouveau capillaire de la gamme Caviar c’est sa polyvalence. La CC Cream répond à un grand nombre de préoccupations capillaires : soin en profondeur, nutrition intense, réparation et protection des pointes abimées, anti-frisottis.   En tout cas, la crinière de Katie Holmes est resplendissante et donne réellement envie d’essayer la Caviar CC Cream. On rappellera au passage que l’actrice a signé au printemps 2013 la gamme Bamboo Smooth d’Alterna Haircare.

Articles recommandés

  1. Essence Ultime : gamme de produits de Claudia Schiffer signé Schwarzkopf Essence Ultime : gamme de produits de Claudia Schiffer signé Schwarzkopf
  2. Les coiffeurs se révoltent Les coiffeurs se révoltent
  3. L'industrie de la coiffure en pleine mutation L'industrie de la coiffure en pleine mutation
  4. Les soins réparateurs Tokio Inkarami Les soins réparateurs Tokio Inkarami