La gamme Oud Royal Forever Shine par Philip B pour les cheveux fins

Le 22/03/2013 à 08h00 - Soin des cheveux

Philip B a mis au point une nouvelle solution aux problèmes de cheveux fins. Elle porte le nom d’Oud Royal Forever Shine. Cette nouvelle gamme contient un shampoing (Royal Forever Shine shampoo) et un après-shampoing (Royal Forever Shine Conditioner).

Grâce à leur taille microscopique, les molécules présentes dans les produits pénètrent profondément dans les fibres des cheveux et de là, l’hydratation se fait plus facilement et plus efficacement. Juste après la première utilisation, le miracle se produit : les cheveux redeviennent brillants et l’épaisseur se « manifeste » progressivement pour finir par répondre totalement présente.

Oud-Royal-Forever-Shine-Philippe-B

Les Oléosomes et les vitamines E, une utilisation capillaire révolutionnaire

Philip B se pose en avant-gardiste en étant le premier à exploiter les oleosomes dans les capillaires. Les oléosomes désignent une huile stockée dans la graine de carthame. La forte teneur en lipides et en vitamine E des oléosomes en fait d’excellents alliés pour les cheveux puisqu’ils leur font retrouver leur brillance leur confère du volume et de l’éclat et, pour les cheveux bouclés, ils redéfinissent ou lissent les boucles.

Composition principale des produits de la gamme

Les oléosomes du carthame offrent brillance et volume à la chevelure. L’huile de Mongogo et les acides aminés remplissent une fonction de réparateur des zones abimées de la chevelure. Pour sa part, le lupin bleu assure la protection de la couleur. Quant à l’essence de bois de Oud, elle apporte à l’utilisatrice un bienfait spirituel tout en l’immergeant dans une agréable sensation de bien-être physique. C’est que le bois de Oud  dégage un mélange de senteurs boisée et épicée, reposant et apaisant. Également appelé l’or noir des parfumeurs ou « bois des Dieux », cet ingrédient est tellement rare et précieux qu’il coûte plus cher que l’or.

Mode d’emploi

Les cheveux fins ont des besoins bien spécifiques si vous souhaitez leur offrir du volume et les coiffer avec beaucoup de facilité. D’où l’intérêt de combiner les deux produits lors de vos rituels beauté. Appliquez le shampoing sur cheveux mouillés. Faites mousser délicatement pour que les agents nourrissant et hydratant pénètrent dans la fibre. Rincez abondamment. Passez à l’après-shampoing. Ici également, laissez les ingrédients nourrissants s’imprégner de votre chevelure pendant quelques minutes puis rincez. Votre rituel serait incomplet sans le mythique pH Restorative Detangling Toning Mist de Philip B.

Le PH Restorative Detangling Toning Mist

Ce produit ne fait pas partie de la gamme. Cependant, Philip B recommande de l’intégrer dans votre programme beauté capillaire. Il s’agit d’une solution tonique à base de vinaigre de cidre de pomme et d’une dizaine d’huiles végétales dont les huiles d’olive, de sésame, d’arachide, d’ylang-ylang ou encore de géranium. Le pH booste l’action de tous ces ingrédients.

Le vinaigre de cidre de pomme, en refermant les cuticules le long du cheveu, remplit deux fonctions : en plus d’être un astringent, il constitue un équilibreur naturel. Une fois qu’il est mixé avec les dix huiles essentielles, on obtient un démêlant efficace qui élimine aussi bien les frisotis que l’électricité des cheveux. Et on ne parle même plus ici de la douceur et de la brillance extrême retrouvée. Vaporisez légèrement sur vos cheveux secs et passez au coiffage.

Articles recommandés

  1. Ose ton #Hairfie, le nouveau concept Fructis présenté par Andy Ose ton #Hairfie, le nouveau concept Fructis présenté par Andy
  2. Mousse Absolue de L'Oréal Mousse Absolue de L'Oréal
  3. Problèmes liés au cuir chevelu Problèmes liés au cuir chevelu
  4. Colour Elixir par Orofluido Colour Elixir par Orofluido