Notre sélection de produits pour faire durer votre coloration plus longtemps

Le 09/05/2014 à 14h06 - Soin des cheveux

Être une femme soignée et raffinée, ça coûte cher... En plus de coût de la vie en sans cesse augmentation (ce qui risque bien de faire grincer des dents les coiffeurs), l'entretien de ses cheveux peut vite devenir un gouffre financier important si l'on utilise pas les bons produits. Si on rajoute à cela les coûts de plus en plus important pour effectuer une coloration, on arrive vite à un gros trou dans son porte monnaie. pourtant, si il y a bien un poste de dépense à ne pas négliger quand on a les cheveux colorés, c'est bien les produits d'entretien des cheveux. 
Histoire de ne pas vous ruiner, il est important d'investir dans quelques produits bien ciblés, qui vous permettront d'entretenir au mieux votre couleur, et de faire en sorte que vos cheveux restent resplendissant même plusieurs semaines après être passé chez le coiffeur pour votre coloration. Et qui dit couleur qui tient plus longtemps dit espacement des visites chez le coiffeur, et donc gain d'argent. Une logique implacable !
Découvrez donc sans plus attendre notre sélection de produits de coiffure pour faire durer votre couleur !
Selection produits cheveux coloration

1. Shampooing Redken : si la gamme de produits Redken est excellente dans son ensemble, ce shampooing prolongateur de couleur est une pépite. A ne pas manquer ! - Acheter ce produit sur Amazon

2. Après shampooing AG Hair Cosmetics : un après shampooing hyper hydratant, crée spécialement pour les cheveux colorés. A avoir à tout prix dans sa trousse de toilette. 

3. Après shampooing Phyto Paris : Un second après shampooing qui vaut le détour, crée par une société française, Phyto Paris. 

4. Shampooing sec Drybar : L'utilisation d'un shampooing sec est l'un des éléments clefs pour faire en sorte que sa couleur dure plus longtemps. En effet, en lavant vos cheveux moins souvent à l'eau, la couleur tient plus longtemps. Ce shampooing Drybar est un mist-have

5. Masque Ojon : Les cheveux colorés ont besoin de d'avantages de soins que les cheveux naturels, pour réparer les agressions de la coloration et / ou de la décoloration. Ce soin nourissant est à appliquer au moins 1 fois par semaine. 

6. Gloss pour cheveux Alterna Hair Care : ce gloss pour les cheveux, produit en vogue en ce moment, vous aidera à styliser vos cheveux tout en les nourissant.