Iron Shape 11 de Redken

Le 25/01/2013 à 08h00 - Soin des cheveux

Iron Shape 11 de la gamme Thermo Actif de Redken est un spray thermo-Protecteur et un fixateur de look créé par Redken. Ce Spray thermo-protecteur promet des résultats exceptionnels avec le fer à lisser ou fer à boucler. On ne le répètera jamais assez, il est fondamental de protéger  vos cheveux lorsque vous utilisez un lisseur. De plus, limitez l’usage de celui-ci pour ne pas endommager votre fibre capillaire.

Redken a tous les Produits qu'il vous faut pour créer des looks des plus tendance, que ce soit au séchoir, au fer plat ou au fer à boucler. Les Produits coiffants de la gamme Thermo-actifs vous permettent  de créer des coiffures tout en protégeant vos cheveux. Ils bénéficient  du Heat Guard Complex, pour des cheveux toujours prêts à  affronter la chaleur. Chacun des produits des différentes collections est identifié par un  numéro représentant son niveau de contrôle. Le numéro indiqué sur le produit est proportionnel à son niveau de contrôle. Pour un contrôle léger, misez sur les numéros 01à 05. Pour un contrôle normal votre choix portera sur les numéros 06 à 15. Un contrôle maximum s’obtient avec les produits 16 à 26. Iron Shape 11 assure donc un contrôle normal.



 Les bénéfices de l’Iron Shape 11

Ce spray thermal protecteur et réparateur, pour tous les types de cheveux, bénéficie du complexe exclusif Heat Guard qui protège les cheveux des appareils coiffants, tout en préservant l'éclat de la couleur. De plus, il fixe les coiffures réalisées au fer plat ou au fer à boucler*. Sa formule nette et légère ne crée pas d'effet carton et ne s'accumule jamais sur les appareils chauffants.

 Mode d’emploi

Vaporiser mèche par mèche sur cheveux secs, une section à la fois, pendant l'utilisation du fer à lisser ou fer à boucler, à gaufrer ou fer plat. Le produit est idéal pour tout type et longueur de cheveux. En procédant ainsi, vous réussirez  à dompter les frisottis et à offrir à votre crinière une brillance et un lissage durable au toucher soyeux. Le produit protège les cheveux de la chaleur jusqu'à 200°C.

 Une suggestion de coiffure

Pour des ondulations et un look de bord de mer, appliquez duo shield 07 sur les cheveux humides, et séchez au sèche-cheveux avec une brosse ronde, en enroulant chaque section afin de créer des ondulations. Le duo shield 07 est un gel-crème protecteur pour cheveux colorés. La formule gel-crème de ce produit bénéficie du complexe exclusif Heat Guard et allie une crème nourrissante irisée à un gel fixant riche en céramide, qui agissent en synergie pour protéger les cheveux de la chaleur des appareils coiffants et préserver l'éclat de la couleur. Elle donne aux cheveux le corps et la forme souhaités, en plus de leur procurer la tenue parfaite et un fini brillant et agréable au toucher. Une fois cet étape achevée, vaporisez iron shape 11 sur une section à la fois, puis enroulez-les autour d'un fer à boucler (sans ouvrir la pince), afin d'obtenir de larges ondulations naturelles avec du corps.