Sélection de coiffures à porter à la place cet été !

Le 30/05/2014 à 09h23 - Trend Zone

Ce n’est pas parce que vous êtes à la plage que le laisser-aller s’impose dans votre rituel de beauté ! Car, même en vacance dans une station balnéaire ou une simple ville côtière, il est important de prendre soin de vous. Et à ce titre, votre coiffure ne doit nullement être négligée. Meilleur Coiffure vous offre les clefs d’un été capillaire pleinement réussi en matière de style ! 

Le carré hyper décontracté
Anticipé, annoncé, confirmé : le carré est LA coiffure culte de ces derniers mois et de cet été. On en prend pour preuve l’engouement des people pour cette coupe. Beaucoup n’hésitent pas à passer un coup de ciseau bien franc dans leur longue chevelure pour s’offrir le très sollicité carré dynamique. Pour la coiffure, si vous succombez à votre tour à la coupe, optez pour un carré flou riche de larges ondulations (et non de boucles). C’est branché, à la manière de Beyonce, mais également d’une grande fraîcheur, adapté aux températures élevées.
Carré coiffure tendance plage

L’effet wetty-glossy ou sortie de plage, à choisir
Cet été, vous ne souhaitez pas vous encombrer d’élastiques ou autres attaches pour cheveux ? Il n’y a aucun souci. Choisissez entre l’hypra – wetty ou splash (effet mouillé à outrance) ou la chevelure sortie de plage (à l’image des surfeuses de Californie). Pour ce dernier style, il existe des produits spécifiques à base de sel marin : ils structureront vos mèches de façon à vous donner un look "retour de baignade à la mer". Sinon, vous pouvez toujours mouiller votre chevelure et, tandis qu’elle est encore humide, appliquer une crème coiffante. Concernant l’effet mouillé, il suffit d’abuser d’une huile capillaire ou mieux, d’une crème anti U.V. Mais surtout, bannissez le gel ! Appliquez une grande quantité de l’une ou l’autre sur votre crinière de façon bien uniforme et coiffez comme bon vous semble. 
Effet wetty coiffure tendance plage

Une tresse couronne pour une allure romantique : séduction assurée
Vous ne souhaitez pas attacher vos cheveux, mais inversement, les laisser en liberté vous gêne ? Alors, tressez-les ! Deux options s’offrent à vous pour un été tendance. Et d’une, vous réalisez de côté une épaisse tresse en épi de blé et vous la faites ensuite passer par-dessus vos épaules. Et de deux, vous optez pour une tresse couronne plus ou moins fine et lâche (ne serrez pas très fort) à enrouler autour de votre tête. Dans le cas où vos longueurs sont insuffisantes, aidez-vous d’extensions capillaires.
La tresse couronne est romantique, bucolique et apporte une certaine douceur au visage. Elle sied à toutes les femmes sans exception !
Tresse couronne coiffure tendance plage

En mode pony tail pour paraître naturelle
La queue-de-cheval est simple et minimaliste. C’est peut-être pour cela qu’elle est éternelle. Et cette année elle est à la mode ! Les deux styles sont en plus autorisés : une queue-de-cheval haute pour un air légèrement coquin ou une queue-de-cheval basse pour faire plus sage et plus naturel. Mais surtout, dans les deux cas, enroulez une mèche de cheveux autour de l’attache. Pour les plus audacieuses, fixez votre queue-de-cheval à l’aide d’un grand ruban bardé de couleurs. Vous voilà prête à arpenter les rues chaudes, direction la plage.
Coiffure plage tendance queue de cheval

Un chignon à la plage, c’est envisageable !
La condition : adoptez un chignon haut appelé loosy bun. Il consiste en un chignon faussement décoiffé. Pour l’obtenir, il suffit de faire un bun légèrement lâche pour qu’il laisse échapper quelques mèches. 
Coiffure plage chignon