Spray Coiffant Protection Chaleur Elnett Satin de L'Oréal Paris

Le 04/02/2013 à 10h48 - Soin des cheveux

Une femme sur deux utilise des appareils chauffants pour mettre en forme ses cheveux. Cependant la chaleur fragilise l'écaille des cheveux et ces derniers deviennent cassants. L'Oréal Paris apporte une solution qu’elle promet efficace. Et c’est à ce titre qu’elle a dévoilé Elnett Satin Sprays Coiffants Protection Chaleur Volume 3. La famille Elnett, traditionnellement constituée de laques, s'agrandit donc en cette fin d’année 2012 avec les sprays coiffants protection chaleur, deux formules révolutionnaires pour styliser et protéger la fibre capillaire : le Spray "Lissage 3 jours" et le Spray "Volume 3 jours".



 Le secret : des polymères lissants et texturisant

Elnett Spray Coiffant Protection Chaleur apporte une solution double action grâce à sa composition. Le Spray Coiffant Protection Chaleur "Lissage 3 jours" contient des polymères lissants suractivés par la céramique des plaques du fer à lisser. Il contient également des polymères texturisants et densifiants activés par la chaleur de l'appareil chauffant. Le spray promet un fini impeccable qui dure jusqu'au shampooing suivant.

 Le résultat : la protection de la fibre de la chaleur.

Les deux formules contiennent du xylose, un agent protecteur de chaleur. Cet actif révolutionnaire se dépose tout autour de la fibre capillaire pour l'enduire d'un film protecteur de chaleur. Il gaine les écailles des cheveux fibre à fibre tout en restant invisible et indétectable au toucher : il fonctionne comme un isolant qui va permettre à la chaleur de modeler et transformer la structure du cheveu, tout en empêchant les écailles de s'abîmer. Il utilise la chaleur de l'appareil chauffant pour maximiser le résultat cheveu.

 La composition à la loupe

Les polymères de forme sont activés par la chaleur pour démultiplier l'action de l'appareil chauffant lors de son utilisation et prolonger le résultat parfait de façon semi permanente. Les agents imperméabilisants vont faire un écran à l'humidité et empêcher toute information de frisottis pour un résultat impeccable. Les agents anti electricité statique vont dompter les cheveux rebelles et avoir un fini net.

Le Spray "Lissage 3 jours" ou le Spray "Volume 3 jours"

Volume ou lissage ? A vous de choisir au fil de vos humeurs, au gré de vos envies. Une chose est certaine : Pour toutes les femmes en quête de crinières à volume ou de brushing baguette, à la recherche d'une tenue durable : le nouveau must have est signé Elnett. Exit frisottis et cheveux gonflés par l'humidité, Elnett s'attaque à nos désagréments du quotidien avec ses deux sprays Elnett aux formules prodigieuses qui prolongent le résultat jusqu'à 3 jours. L’intérêt, on ne le répètera jamais assez. Si les femmes prennent soin de leur crinière, rares sont celles qui connaissent les méfaits du sèche-cheveux et du fer à lisser sur la fibre capillaire. En effet, dès 180°C, les écailles qui entourent et protègent le coeur du cheveu se mettent à fondre. Résultat, notre crinière est mise à nue face aux agressions capillaires de tous les jours. Bilan : fourches, pertes et couleur terne. Pour y remédier, un impératif : les préserver. Elnett joue les boucliers anti-chaleur actifs jusqu'à 230°C pour la référence lissage, et offrir une mise en forme durable 3 jours.